vendredi 8 mars 2013

Rouge Allure Chanel Inimitable: mon rouge à moi!




J'entends et je lis beaucoup de choses sur les rouge à lèvres rouges. Qu'il ne va qu'aux brunes, qu'aux blondes, qu'aux carnations claires, qu'aux lèvres fines etc. Bref, tout et son contraire.
Mon opinion est que le rouge va à tout le monde. Absolument toutes les femmes ont leur rouge. Il y a évidemment les rouges chauds et les rouges froids. Mais certains sont à la limite. Les foncés, les clairs, les irisés, les mats etc.
Il faut chercher SON rouge. Je ne dis pas qu'une femme n'a qu'un seul rouge qui lui va. Il y en a plusieurs évidemment. Mais il y en a un avec lequel l'accord est parfait, l'alchimie, le bonheur, le bien-être. Le rouge qui vous réconcilie avec votre miroir les jours "sans". Car le rouge a vraiment la vertu de stimuler.
Le mien de rouge, c'est celui-ci: un Chanel, le n°105, "inimitable". Il est irisé (j'ai essayé de le faire re-sortir sur les photos, mais l'effet est terriblement subtil, comme tout ce que fait Chanel en matière de maquillage) et quand je le porte, je me sens bien, je ne me sens pas déguisée.
Et vous, dites, vous avez votre rouge?

Ayant trouvé mon rouge depuis quelques temps déjà, je pars à la quête de mon rose. Je ne l'ai pas encore trouvé... Une longue quête avec déjà de belles découvertes mais rien qui ne me fait encore signer à vie comme avec celui-ci.

Bonnes quêtes en couleurs et en bonne humeur.
Enregistrer un commentaire