samedi 21 novembre 2009

ma première injection de vaccin anti grippe A

ça y est, c'est fait! Ce matin, j'ai reçu ma première injection du vaccin et... tout va bien! OK, j'ai la version sans adjuvant alors tout de suite, c'est beaucoup plus rassurant! Et tout ça, sans bon de vaccination. Car la CNAM m'a zappée allègrement alors que je suis enceinte de 8 mois et 10 jours et que j'ai des problèmes respiratoires chroniques... Si les centres de vaccination ne font pas le plein, je peux vous assurer que le centre dans lequel je me suis rendue a fait exception, au moins ce matin. La file d'attente était impressionnante! Mon gros ventre est passé en priorité et n'a pas eu à faire la queue. Tout était très bien organisé, mais un peu rapide. Et j'ai appris après avoir été vaccinée, que je devais avoir une deuxième injection dans 21 jours... c'est-à-dire le jour où je dois accoucher! Voilà, voilà, voilà... je suis pas dans la merde! Si je l'avais su avant, je serai allée me faire vacciner un autre jour!
Avec tout ce qui circule sur ce vaccin, je m'attends limite à accoucher ce week-end (ce qui m'arrangerait pour la deuxième injection finalement...)! Mais pour l'instant, rien. Même pas mal dans le bras alors que mon chéri qui a reçu la version avec adjuvant, a mal et est très fatigué. J'en profite également pour signaler que ce matin, on lui a dit qu'il devait avoir une deuxième injection. A moins que cela ne change... il faut donc surveiller les infos! Restons connectés!
Enregistrer un commentaire