mardi 17 novembre 2009

en mode gris et blanc



Pour être assortie avec le temps...
J'ai fait comme la plupart d'entre vous, j'ai commandé sur La redoute et profiter des réductions de 60%. Ils ont été très rapides à livrer! Il faut dire que je me décourage quand je vois que le produit n'est pas disponible avant quelques semaines et que je l'enlève systématiquement de mon panier...
Comment avoir encore envie de payer un article plein pot quand on voit tous les rabais dont on peut profiter quand on est patient?
Total de ma commande: 30 euros pour deux petites robes et un gilet en laine!
Ok, je ne peux pas encore en profiter et je suis bien optimiste de penser que je vais rentrer dans ses robes sitôt après avoir accouchée... Disons qu'elles seront là pour me rappeler à l'ordre quand j'aurai la flemme de me remettre au sport... Enfin pour moi, ce n'est pas le plus difficile de me remettre au sport, ça ne l'a jamais été, c'est plutôt de ne pas en faire qui est dur! Je suis une grosse boule de nerf et c'est vraiment salvateur pour moi (et pour les autres!). Non, le plus difficile, c'est de lutter contre ma gourmandise! Là, je suis faible, très faible! La preuve, je viens de recevoir également une commande d'emporte pièces et je vais de ce pas faire des sablés pour les tester, histoire que ma recette soit au top pour les fêtes... et puis je vais aussi tenter une recette de brioche au nutella. Ce n'est peut-être pas qu'une question de gourmandise... je n'ai encore jamais réussi une brioche correctement, alors ça tient également du challenge (ouais, ouais, ouais...)!
Enregistrer un commentaire