lundi 30 novembre 2009

je veux apprendre à tricoter!






Je viens de recevoir des petits cadeaux pour mon bébé, tous tricotés à la main et je suis scotchée par leur beauté! On dirait qu'ils ont été acheté dans une boutique... rien à voir avec l'amateurisme dont je fais preuve en matière de crochet!
Les aiguilles m'impressionnent un peu contrairement au crochet. Pourtant, j'ai vraiment l'impression qu'elles ont un plus grand potentiel. Mais comment apprendre toute seule? J'ai acheté le "tricot pour les nuls" et le dernier numéro du magazine Phildar sur la couverture duquel il ait annoncé: "enfin une nouvelle méthode pour celles qui n'ont jamais osé tricoter". Et sur le site de Phildar, une tricoteuse montre comment faire. Faut-il encore arriver à accéder au site qui est souvent saturé. J'ai tenté toute l'aprem hier, pas de connection possible. Aujourd'hui les filles, vous devez être au boulot, je vais donc pouvoir me connecter ;-)
Enregistrer un commentaire