dimanche 29 novembre 2009

bons plans n°3


Peu d'articles cette semaine... Faut dire qu'à 15 jours de LA FIN, j'en peux plus! Je suis fatiguée, j'ai mal partout, je ne dors quasiment plus, je suis partagée entre l'angoisse toujours présente de l'accouchement et l'impatiente d'en avoir fini enfin... Bref, rien que du très très normal pour une fin de grossesse! Mon bébé pèse actuellement dans les 3 kilos ^^! Pour ma part, plus 11,5 kilos, pfffiou!!!! J'ai déjà fait le calcul: 3 kilos de bébé, 1,5 kilos de liquide amniotique et 500g (à la louche!) de placenta , ça fait moins 5 kilos après l'accouchement. Ben ça va pas faire de mal!
Pour cette semaine, ne pas rater:
les promos sur les couettes sur le site des 3 suisses, et (pas vraiment la même came...) la collection de Sonia Rykiel pour H&M évidemment (je bave personnellement pour le body nude...) le 5 décembre, mais je ne suis pas certaine que ça, ce soit un bon plan, à part pour les amatrices de crêpages de chignons!
Oui, je n'ai pas beaucoup travaillé cette semaine, j'ai expliqué ci-dessus pourquoi.
Alors une fois n'est pas coutume, je vais terminer par une prière: que de plus en plus de monde se mettent au bio et que le bio devienne moins cher! Une consommation respectueuse de notre environnement!
Un site qui recense les sites de magasins bio à Paris ICI.

Enregistrer un commentaire