dimanche 29 novembre 2009

le body objet de convoitise...


le voilà, je savais bien que je l'avais vu dans un magazine qui traînait à la maison!
En le revoyant, je me pose des questions de compatibilité avec ma silhouette. Pas celle d'aujourd'hui, évidemment! Peut-on parler de "silhouette" à 8 mois et demi de grossesse??? Je parle de ma silhouette habituelle, celle d'"avant"... que je ne retrouverai peut-être JAMAIS. Ce body est magnifique MAIS apparemment, faut avoir des petits seins. Vous allez me dire: "il doit y avoir différentes tailles de bonnet". Et bien, j'espère! Mais je me méfie en général des bodys h&m, qui ne fonctionne pas toujours par tailles de bonnet mais par tailles tout court.
Tout ça pour lui trouver un défaut? Non, même pas, ça m'a juste sautée aux yeux ces petits bonnets...
Enregistrer un commentaire