mercredi 2 décembre 2009

inspiration 80's avec The Police



à quand le retour des lunettes miroir? trop fortes non?

un revival avec ces deux vidéos: can't stand losing you (remarquez le beau playback!) et so lonely...
ah la grossesse, j'vous jure, comme plongée dans le passé, y a pas mieux...
de la veste d'officier, du perfecto, de la marinière...
Jour J-9 pour moi... et je viens de franchir un nouveau cap, je pense être passée au niveau 6 de la douleur et des différents maux liés à la fin de grossesse. Je précise que c'est tout pareil que pour la grippe A, le niveau 6 est le stade ultime! Enfin je l'espère!

Le conseil du jour: passez vite vos commandes pour Noël sur internet, car certains sites ne peuvent déjà plus livrés avant le 24.
J'attends plusieurs commandes, dans le désordre: La redoute, la fnac, picard (en prévision de la période post-accouchement, je vais remplir mon congélo!), natoora (je le répète, malgré quelques ratés, ce site propose de super produits frais, notamment les fromages et la charcuterie italienne), winaretta, les 3 suisses et je dois en oublier une ou deux...
Si j'avais eu la possibilité de bouger cette année, je serai allée faire mes cadeaux de Noël à la grande épicerie du Bon Marché (j'adore y aller à cette période, c'est vraiment magique!) et au Printemps (cette année, le thème est la Russie -enfin, c'est surtout l'année 2010 qui sera l'année France-Russie- et j'adore! des babouchkas et matriochkas à toutes les sauces, en déco, en coton, en bois, en crayons, allez jeter un oeil sur le site ICI).
Enregistrer un commentaire