dimanche 6 décembre 2009

cadeaux de Noël à petits prix

Pas de bons plans mais des idées de cadeaux pas chers, pas chers...
Et pour la planète, des chocolats bio: boutique ethiquable (boîte de chocolats à 6,69 euros, tablettes de chocolats aux parfums originaux, coffrets de Noël...).











la boîte détox des paresseuses à 16,90 euros (je viens de me la commander, j'ai craqué... faut dire que je vais en avoir drôlement besoin hein, après avoir accouché... je me fais une cure de chocolat sans attendre les fêtes...), l'agenda et le répertoire des paresseuses, un vernis OPI dont j'adore la couleur, parfait pour passer l'hiver (?), et un radio réveil adorable (rien n'empêche d'offrir l'ipod en même temps!), une clé usb lego et pour les gourmandes le fameux chocolat d'Angelina mis en bouteille (miam!).


Enregistrer un commentaire