vendredi 19 septembre 2008

my "it-boy": Sam Riley









Leader du groupe 10000 things, génialissime acteur dans le génialissime film d'Anton Corbijn "Control" où il incarnait Ian Curtis, chanteur et leader du groupe Joy Division (qui est devenu après la mort de Ian Curtis New Order, et merde, j'ai dit la fin du film pour ceux qui ne l'avaient pas vu...). Je rappelle que chaque morceau du film est interprété par Sam Riley lui-même. Et je trouve qu'il incarne parfaitement la marque Burberry qui du coup "s'encanaille" et se donne un côté rock mais quelle classe le rock'n'roll!


Je tiens à préciser que j'ai horreur de l'expression "it quelque chose" et que je l'emploie justement parce que je déteste ce genre d'expression tendance et parce que toutes les semaines, je vois dans la presse féminine, le nouveau "it-bag", le nouveau "it-boy", la nouvelle "it-girl" etc et que je ne suis pas toujours d'accord!


Coming soon... le dernier "it-blog"...
Enregistrer un commentaire