jeudi 18 septembre 2008

it's me and The tings tings

mon chat qui me regarde avec tant d'amour (je sais, c'est moi qui imagine ça! Laissez moi penser que mon chat est amoureux de moi!)/ my cat is in love with me (mon anglais approximatif ne me permet pas de traduire toute la subtilité de mon message en français! je sais... facile...)

Demain matin, j'écouterais ça dans mon ipod parce que je l'ai décidé ce soir et que ce soir elle me donne envie d'être à demain, et ça, c'est pas donné à toutes les chansons!
Je l'avoue, je suis une de ces "parisiennes" qui ne lit pas les journaux gratuits et qui ne lit d'ailleurs pas du tout dans les transports! J'aimerais, oh oui... mais le matin, je suis trop endormie, et le soir, je suis trop fatiguée...
alors, respect à tous ceux et celles qui lisent dans les transports et qui ne s'interrompent pour rien au monde, et big big respect à ceux qui continuent à lire en marchant!

Tomorrow morning, I will listen this because I decided today.
I'm a parisian woman who doesn't read in the subway!
Enregistrer un commentaire