lundi 8 septembre 2008

Selon Matthieu




il faut que je vous montre ma tenue du jour, il paraît que c'est indispensable pour un blog... je m'y plierai ce soir pour la photo (la "tof" pour les parisiens! parce qu'après ce reportage télé sur la parisienne, j'peux vous assurer que je vais mener ma propre enquête sur le et la parisien(ne)!).
Pourquoi ce titre énigmatique! Pas pour longtemps! La parisienne quand elle se rend au travail croise souvent (parfois) des personnes connues, et connait même leur adresse à force de les croiser! Mais la parisienne est discrète et se refuse à diffuser des rumeurs et des informations quelconque! Si, si!
Demain froid le matin et 27 degrés l'aprem, simple pour s'habiller! Merci la météo!
In english now, the google translation is not perfect! but my english too! So what is the best?
Today, the important thing is that I explain (or not really explain) I see every morning (not exactly every morning but it may happen)  "celebrities" when I go working, but I also say that I never tell where is it and I don't say who is it!
Tomorrow, cold in the morning and warm in the afternoon, so how can I wear tomorrow morning????
And what is the definition of a parisian woman???
Enregistrer un commentaire