lundi 15 septembre 2008

ode à mes auteurs favoris!

Je viens de découvrir un blog que j'ai mis dans mes préférés: Carnet virtuel! Je suis contente d'avoir trouvé un blog où je retrouve beaucoup de mes goûts littéraires et un blog consacré aux livres tout court!
Alors j'en profite pour dire merci à Romain Gary, Albert Camus, Dostoievski, Tolstoi, Gogol, Sartre, Boris Vian, Balzac, Zweig et tant d'autres qui m'ont tellement tellement apporté, j'en suis toute émue en y repensant... Merci à leur talent, un merci qui n'a aucun sens puisqu'ils ne sont plus, mais qui égoistement me fait du bien. Leur évocation me rend une véritable admiratrice du genre humain et quelquefois ça fait du bien de se sentir moins seul même si on l'est toujours, merci à eux de m'avoir fait partager et ressentir notre nature humaine commune!
Enregistrer un commentaire