vendredi 5 septembre 2008

D&G habille igoogle





c'est ICI

Je porte le manteau zara dont je vous parle depuis quelques temps (photos ce soir) et ce matin, je me suis armée de mon appareil photo pour prendre la pub D&G où se trouve ce fameux manteau. Et bien il y a un complot de la ratp contre moi, si, pas moins que ça! Z'ont changé les pubs... Dites moi que je ne suis pas folle, qu'il y avait bien des pubs D&G dans le métro où on voyait surtout les lunettes du mannequin et seulement le début d'un manteau écossais (merci les parisiennes!).

Un commentaire faisait état non seulement du côté quelquefois un peu vulgaire de la marque et du fait que je ne parle pas assez de mode masculine. Je profite donc de cet article pour mettre des photos de la nouvelle collec printemps-été 2009 pour homme.
Personnellement, j'aime!
Et puis les filles, ne me dites pas que vous n'aimeriez pas voir vos collègues masculins habillés de la sorte! même si on aurait un peu l'impression tous les jours d'être à Barbieland...
Enregistrer un commentaire