jeudi 4 septembre 2008

retour "dévastage" de boutiques




J'ai trouvé le manteau Zara qui est le même que le D&G, mais pas que... photos à venir... j'attends incessamment sous peu un coup de fil halluciné de mon banquier!
Bon, mais tout ça n'est qu'un prétexte pour vous raconter qu'hier, quelqu'un m'a fait un cadeau, qui était un pari osé! Je peux vous parler du nouveau parfum JPG car je l'ai senti quand on me l'a offert! Le "quelqu'un" a lu mon blog, m'a fait sentir un échantillon avec le parfum caché dans son sac et a attendu ma réaction. Ultra positive! Donc, j'ai reçu ledit parfum en cadeau!
Faut pas croire, ma vie n'est pas aussi magique tous les jours, j'suis comme tout le monde, j'ai pas de super pouvoirs!
Tiens, par exemple, aujourd'hui, à la caisse d'un magasin, on me demande DEUX pièces d'identité quand je présente mon chèque. DEUX! Et bien je n'ai pas pu m'empêcher de dire que ce n'était pas légal! On peut ne pas avoir deux pièces d'identité et en exiger DEUX comme moyen de certifier un paiement... Bref, je ne voulais rien dire, faire la fille cool, pas pu me la boucler! D'autant plus que dans ma jeunesse, j'ai travaillé en caisse et je vous dis même pas ce que je pensais de ce genre de meuf! Voilà, je suis sortie du magasin en me disant que ça, c'était un signe que j'avais bien... oups j'allais dire mon âge! Non, mais ne croyez pas quand même que j'ai cet âge là!
Ah oui, en ce qui concerne l'article entier sur mon photographe préf dont c'est l'anniversaire, je n'écrirai que demain, parce que je le soupçonne de lire ce blog et cela risque de foutre en l'air ma surprise... (je sais, j'avais promis, mais ça compte pas, j'avais croisé les doigts en écrivant que je promettais!). Parce que j'adore tellement la connerie que j'ai trouvé que je vais la décliner pour tout le monde (et que ça ne risque de faire rire que moi en plus!).
Donc, une seule chose: HAPPY BIRTHDAY TO YOU, you're so great, you're so handsome, you're so smart, I wish you an happy birthday with all my love.
Enregistrer un commentaire