jeudi 25 septembre 2008

what a joke! La blague!

hé! hé! je crois qu'on teste notre sens de l'humour! Parce qu'à l'automne, je veux bien, mais en plein hiver...
et c'est bien connu, c'est par les pieds et la tête qu'on attrape froid (mes parents m'ont menti pour le père noel, mais pas pour ça quand même! quel autre intérêt pour eux que je porte un bonnet en laine qui me gratte toute la journée et des chaussons dans la maison que celui que je ne prenne pas froid...).
Alors oui, je sais, la baisse du pouvoir d'achat, la crise financière etc, en recyclant nos chaussures d'été avec des chaussettes, énorme économie!
Mais avez-vous déjà essayé de marcher un certain temps (celui pour se rendre au travail par exemple) avec des grosses chaussettes et vos chaussures d'été à talons de 8 cms minimum?
Personnellement, ça ne m'est pas arrivée, mais j'ai entendu une copine dire que non, c'était impossible et insupportable.
Enregistrer un commentaire