lundi 22 septembre 2008

rose chicks like Carrie Bradshaw with minerals blush



Bien sûr que j'ai succombé à tous les accords parfaits et tous les "minerals". J'ai pu vous démontrer déjà à quel point je manquais de volonté dans la résistance aux messages publicitaires!
Et puis comme je suis en train de me recogner l'intégrale de Sex and the city en VO, je me suis jetée sur un blush rose de Gemey parce que je voulais avoir les mêmes joues roses que Carrie Bradshaw!
Pourtant j'ai longtemps hésité et je n'ai pas su dès le départ si j'aimais ou pas (même aujourd'hui encore, je me pose la question). Les pommettes ultra dessinées en rose ok pour jouer dans une série tv, plus que de mauvais goût quand on surdose dans la réalité. Quand je contemple son maquillage dans cete série, je suis encore et toujours perplexe mais il n'empêche que le côté bonne mine,  "salut, voyez comme je suis en bonne santé" est indéniable. Alors, comme souvent pourquoi choisir les extrêmes! La même en plus soft, pourquoi pas?

Of course I give in to minerals products! All women's magazine acclaim it!
I'm watching all the seasons of Sex and the city and I would like to have Carrie Bradshaw chicks. But I don't really know if I really appreciate her make up. One thing is certain, rose blush make you seem to be healthy! I choose a middle position, I put rose blush but less than Carrie Bradshaw. 
Enregistrer un commentaire