mercredi 17 septembre 2008

collection Chanel


non, pas la collection printemps été 2009, mais mes vernis Chanel! Je ne considère pas cela comme un collection mais pourtant les apparences pourraient le laisser croire. D'ailleurs je n'ai jamais eu de collection et je me demande bien si je devais en avoir une, ce que je choisirais. Je crois que je ne suis pas une collectionneuse.

Mais si de l'extérieur, cela semble être une collection, qu'est ce qu'une collection? Et qu'est ce qui la motive?

C'es le collectionneur qui par son intention détermine et définit la collection. Je pourrais avoir deux vernis Chanel et les collectionner. J'en ai beaucoup plus, or je ne les collectionne pas. En plaisantant je peux parler de ma "collection" de vernis Chanel.Ah quand même que je vous les énumére:
lotus rouge, tulipe noire, marilyn, miami peach, rouge noir, kaleidoscope, gold shimmer, gold fiction et rose satin!

STOP, je viens de voir passer le gilet bouton croisé unisex de chez american apparel sur un homme à la place de la veste de costard, verdict: bien!

Quelle est la motivation des collectionneurs donc?
Enquête en cours...
Enregistrer un commentaire