lundi 15 septembre 2008

Jude Law everywhere!


C'est ma journée "la parisienne"!

Et bien, elle croise la pub pour le parfum D*or avec Jude Law toutes les deux secondes et toutes les deux secondes, elle se demande si il a pas un peu daubé (grossi quoi!) ou si c'est la photo! Ce qui est une question gravement existentielle, je le concède! et elle ne sait pas dire si ça lui va bien ou pas! alors, celles qui ont un avis? Parisiennes ou pas!
Cela me rappelle que le jour où je suis allée voir au cinéma Ocean's eleven, les dames assises derrière moi ont jacassé pendant tout le film sur le physique de Georges Clooney et ont passé beaucoup de temps à se demander si il avait grossi ou pas! Et les avis étaient très partagés, je peux vous l'assurer, car le débat a duré longtemps. Enfin, j'avais bien compris pourquoi elles étaient venues voir le film...
Enregistrer un commentaire