vendredi 1 août 2008

Expo photos





... à Berlin! Sait-on jamais, si certain(e)s ont pour projet d'y passer leurs vacances ou pour celles et ceux qui y sont déjà... La fondation Helmut Newton: 350 photos qui racontent l'histoire des paparazzis, pour lesquels Helmut Newton avait une véritable fascination. On aime ou on n'aime pas Helmut Newton, mais je me dis que même quand on n'aime pas, il y a un intérêt à y aller. Le thème est un vrai sujet sur l'évolution de la société, sur l'image, sur la frontière entre la réalité et le fantasme, sur celle entre vie privée et publique dans le passé et aujourd'hui, sur la mise en scéne etc. Attention, il n'y a pas que des photos d'Helmut Newton dans ce message... Je sais, c'est pas facile de faire la distinction...
Ben oui, moi je suis fan de mon chat et croyez moi, je l'ai attendu cette photo là!
Enregistrer un commentaire