dimanche 31 août 2008

sous le ciel gris exactement!









Une nouvelle semaine s'annonce, le temps est lourd et moite sur Paris ce matin, le ciel est gris mais il est lundi et je suis toujours motivée le lundi... pour passer du temps à m'habiller et penser à comment je pourrais éventuellement m'habiller les autres jours! Je suis sur mon blog, sur mon lieu de travail, donc la motivation pour travailler... elle viendra après avoir avalée au minimum 3 cafés... et puis le temps que je passe sur ce blog, je le rattrape! Je dis ça pour ceux et celles qui se disent: "ah ben d'accord, encore une payé à rien foutre!". Alors que les choses soient claires, je travaille beaucoup et je ne m'en plains pas, j'aime travailler et je ne compte pas mes heures. je suis comme ça. Déjà enfant, je ne rechignais pas pour me lever et aller à l'école. Et ouais, c'est pas très rock'n roll tout ça!


Côté fringues, une pochette antik batik me fait de l'oeil ce matin et un mail d'asos sur ma boîte comme toutes celles qui ont déjà commandé et justement, petite sélection rock'n roll (faut se rattraper avec les fringues quand on bêle avec le troupeau, et comme le rock'n roll est tendance, on bêle encore plus fort...).


Et puis un peu de Bowie pour commencer cette journée de bonne humeur, just listen
Enregistrer un commentaire