lundi 18 août 2008

la belle vie!








Oui la vie est belle. Je savoure mon avant dernier jour avant la reprise du travail et j'apprécie avec une intensité incroyable chaque minute de liberté. Oui la vie est belle. Je suis libre de mon emploi du temps, libre de me poser encore cette question: et si je n'allais pas travailler mercredi? Et d'abord, quelle idée de reprendre le travail un mercredi? Non, non, non, c'est pas un jour pour reprendre ça le mercredi! Alors, voilà, je verrais bien, peut-être que je n'irai pas mercredi... j'sais pas encore...
Enfin si j'y vais (j'ai bien dit "si"), je m'habille en noir des pieds à la tête! Pas le noir qui signifie l'affirmation de soi, pas le noir rock, mais le noir de contestation, le noir du deuil de la liberté, du deuil des vacances. Nous devrions tous reprendre le travail en noir. Pour signifier notre retour dans ce monde invisible de la société du travail. Ou alors pour signifier que je suis passée du côté obscur de la force?!
Petit détour pour le plaisir par nos deux enseignes fétiches (le suédois et l'espagnol), car je n'ai pas oublié ma mission, non, non. Elle s'avère difficile. Pas vraiment pour les chemises à carreaux! Là, c'est plutôt l'abondance qui rend le choix difficile! Mais pour ce qui est d'un imprimé zèbre qui fasse classe...
Voilà quelques nouvelles ventes e-bay et quelques petites choses sélectionnées dans la collection trend et divided: les deux pantalons, un beige "carotte" et un noir taille haute, une chemise à carreaux et un chemisier divided. Et je n'ai rien acheté! Pourtant le petit chemisier me fait bien de l'oeil...

Demain, je ne sais pas encore si je ne fais rien du tout ou si je décide de faire le tour de Paris dans la journée genre marathon avec mon appareil photo...
Enregistrer un commentaire