vendredi 15 août 2008

zarant folle!





Après avoir travaillé, il y a très longtemps, chez Zara, j'avais fait la promesse de ne jamais y acheter un seul vêtement, même pas un accessoire! Le temps a fait son travail (et bien) et dilué mes souvenirs, atténué mes principes, ou alors le temps n'y est pour rien... ce sont de petits arrangements avec moi-même, dans le style: que serait un principe sans exceptions (remarquez bien que "principe" est au singulier et "exceptions" au pluriel)! Tout ça pour vous présenter mes nouveaux bouts de tissu qui vont me servir à couvrir ma peau nue afin de sortir de chez moi et qui vont aussi me tenir chaud et m'empêcher de prendre froid et vont donc me permettre d'aller travailler et contribuer ainsi au fonctionnement de la société et... trop de justifications tue etc!
Enregistrer un commentaire