mercredi 13 août 2008

vive la rentrée...






bon, je suis en avance, je ne reprend que la semaine prochaine. Mais je suis comme ça, j'y pense malheureusement déjà à cette reprise et à la tonne de travail qui m'attend. Cette année, encore pleine de bonnes résolutions du style "je n'accumule pas le retard", "je ne laisse pas mon bureau se transformer en champ de bataille", vaines résolutions que j'ai d'ailleurs oublié à peine après avoir ouvert la porte de mon bureau. Cette rentrée est un peu particulière. Cette année va être une véritable guerre psychologique. Il faut que j'arrive à imposer quelque chose (il faut déjà que je ne cesse de m'imposer, j'ai l'impression de mener une guerre au quotidien). Tous les moyens vont être bons. D'abord, occupation géographique, envahir le terrain physiquement. Ensuite, guerre des nerfs, manipulation et ... poison si ça ne marche pas... bon, je vais un peu loin et évidemment je n'irai pas jusque là, je serai même plutôt du style à protéger la vie de ceux (celle!) qui me pourrissent la mienne. Et je vous défends de dire "trop bon, trop con", je crois que c'est justement en démontrant ses "vertus" et ses "valeurs" et en n'y dérogeant pas qu'on peut tout supporter et rester "zen". 
Première phase du plan donc: occupation du terrain c'est-à-dire de mon bureau. En effet, je ne l'"habite" pas assez! Il faut que je le personnalise, que je l'investisse, que je lui donne une âme, que je me l'approprie (ce qu'une certaine personne ne va pas supporter... et c'est le but... car elle pense que tout lui appartient). Je ne vais pas commencer cette semaine, mais dès la semaine prochaine, mission décoration de MON bureau!
Fringues: gilet Mango gris perle, chemise Mango à carreaux, robe H&M trend, robe pull anthracite Mango.
Enregistrer un commentaire