jeudi 14 août 2008

dictature




celle de la mode est bien douce comparée à d'autres... celle que nous subissons souvent au travail... et oui, j'y reviens! Il me semble qu'un mot est apparu depuis un sacré bout de temps: "management", mais il est inconnu de beaucoup, malheureusement. Allez je le dis, je travaille avec Cruella. Pas le même style que Glenn Close dans "le diable s'habille en Prada", mais je préférerais ce genre de dictateur, car au moins, elle s'habille en Prada...
En photo notamment deux pots de beurre de karité, dont un qui n'est pas 100% beurre de karité, car, à y bien réfléchir, je ne vais pas me mettre à instaurer la dictature du karité! Les deux ne coûtent pas cher et sont géniaux. J'ai quand même une préférence pour celui de la marque Patyka qui est 100% beurre de karité, mais c'est comme ça, je suis quelqu'un d'entier...
Ah oui, mon chat n'est pas rose... effet du rideau de douche seulement. Non, ça n'existe pas les chats roses, oui c'est dommage, mais bon avec un peu d'imagination ou autre, c'est comme avec les éléphants roses!
Enregistrer un commentaire