jeudi 7 août 2008

Fashionement correct!






Comme en politique, il y a des choses qu'on peut difficilement dire dans le domaine de la mode!
Cet automne, il faut aimer le pantalon années 80 taille haute, la jupe taille très haute, le caban, les treggings, pas le slim mais le pantalon droit, les carreaux les bottines peep toes, la robe taille empire, la cape, le manteau long ceinturé, la robe pull, la big big ceinture et j'en oublie (mais je consacrerais un article entier aux tendances automne-hiver)! Bref, jetez-vous sur les corsets car il va falloir se serrer la ceinture cet hiver... J'ai essayé la taille haute, et je ne sais pas si je garde...parce qu'il va falloir faire des abdos tout l'hiver à défaut d'investir dans un corset!
J'aime tellement mon nouveau sac que je l'ai mis en photo deux fois et surtout la même photo...
Enregistrer un commentaire