vendredi 1 août 2008

Week-end chargé


... sur les routes! Le fameux croisement entre les "juilletistes" et les "aoûtiens" sur lequel nos infos nationales vont nous faire des reportages ô combien passionnants comme toutes les années... il faut dire que l'été, il ne se passe rien dans le monde d'intéressant... à croire que le monde entier est en vacances au mois d'août (je crois que le monde en août est en paix, si, si, plus de guerres parce que mais oui, oh mon dieu, il y a encore des guerres pendant que nous discutons sapes!)... pardon... nos journalistes en vacances!!!! ah d'accord! j'en aurais mis des années à comprendre. Enfin tellement de choses que je ne comprends pas (la qualité plus que douteuses de nos infos par exemple et pas que l'été... du pathos, du pathos et encore du pathos... et qui a inventé les termes "juilletistes" et "aoûtiens" qui chaque fois que je les entend me donnent des crises violentes d'eczéma!). Bon pour les yeux, nouvelle collec Pilgrim, parce que merde... y a pas que les guerres dans ce monde... (oui je suis d'accord, je me réfugie facilement dans le cynisme, mais je l'ai déjà écrit, j'aime souvent tomber dans la facilité).
Enregistrer un commentaire