mercredi 27 août 2008

Fight for your rights





Cruella is back! Les rapports humains sont complexes sans rapport de hiérarchie alors avec... Dans quelle mesure le travail est la vie et la vie le travail?
Le sac pomme d'Hermés, drôle mais un peu poussée, non, dans le côté je suis anorexique et j'aime ça?
Quelques images en disent plus long qu'un grand discours!
Enfin aujourd'hui, j'ai pu prendre mon appareil photo pour me rendre au travail, alors depuis, je mitraille, je mitraille...
A venir!
What is the place for work in life? Life is work?
Apple bag by Hermés, funny but a little bit too much... look at me, I'm anorexic, my lunch is an apple...
Some pictures tell more than speech.
today, I take my camera to go working, and I made a lot of pictures.
Coming soon!
Enregistrer un commentaire