lundi 25 août 2008

learn english and having fun!




Grande décision... ta tan!!! Je vais traduire, pardon, essayer de traduire tous mes articles en anglais. C'est le meilleur moyen pour moi de faire des progrès et une petite leçon d'humilité pour le sang français qui coûle dans mes veines (pas tant que ça à vrai dire!) et qui a tendance à me paralyser les muscles quand je veux me mettre à une langue étrangère!

Aujourd'hui, pas de photos personnelles. Je voulais prendre mon appareil ce matin pour faire des photos sur le trajet qui me mène à mon travail, mais j'étais tellement chargée... que je n'ai pas eu le courage... désolée...

Alors je vous ressors une vieille photo de moi au travail... euh... à la machine à café, avec mon blouson à carreaux gris qui ne sera absolument pas démodé cet hiver!

Et puis je vais essayer de me rattraper en vous faisant rêver... mais qu'est-ce qui vous fait rêver?

Un sac de luxe?

Une île paradisiaque?

La paix dans le monde?

Dans tous les cas, pensez à jouer à l'euro millions, ça vous aidera à vivre un de vos rêves, si vous gagnez, mais qui ne joue pas...

Today, no private pictures. I wanted to take my camera this morning and take pictures on the way to work, but I was so heavy with all my bags... no energy... so sorry...

here is an old picture, me at work... at the coffee...

May be I try to apologize myself with other pictures which make you dreaming (pas sûr que ce soit du bon anglais tout ça!!!).

Luxury bag?

Paradise island?

Peace in the world?

In any case, don't forget playing to euromillions, it will help you to realize all your dreams...
Enregistrer un commentaire