lundi 25 août 2008

SOS, I want Asos clothes!











Premier article du jour, dès l'aube, Asos envahit mes boîtes mail et voilà, la tentation s'empare de moi! Quelques petites choses qui ont attiré mon attention, dont une veste léopard (rappelez-vous, je m'étais lancée le défi d'en trouver une zèbre... ), une ceinture divinement féminine, sobre et classe, un sac pour celle qui n'ont pas les moyens de s'offrir le Birkin, une veste en daim avec noeud et un intrus (j'essaie de faire passer des messages subliminaux à quelqu'un...)!


First article of the day, at dawn, Asos take hold of my mail boxes and temptation take hold of me! Some clothes kept my attention, a leopard jacket (remember, I wanted to find a zebra one...), a feminine, sober brown belt, a white bag like the Birkin by Hermes, a buckskin jacket and one intruder...
Enregistrer un commentaire