mardi 19 août 2008

préparation de ma rentrée




Voilà, demain je reprends! Point de suspens malheureusement! J'ai tellement de projets en tête pour cette journée que je ne sais pas où commencer! Je prends le temps de me préparer (mes chats aussi) et je serai lancée vers de nouvelles aventures que je vais choisir épuisantes afin de limiter mon insomnie habituelle post-rentrée. Au passage, j'en profite pour faire une petite pub aux produits Clinique dont je suis une inconditionnelle depuis que je les ai découvert. C'est la même maison qu'Estée Lauder, mais en beaucoup moins cher! On peut commander en ligne (ils sont très rapides à livrer) et il y en a pour toutes les peaux puisque toutes leurs crèmes existent pour chaque type de peau différente! Je vous conseille, avant un premier achat, d'aller rencontrer une conseillère de la marque en magasin afin qu'elle fasse un diagnostic de votre type de peau.
Pour un départ de bonne humeur:
Enregistrer un commentaire