jeudi 31 juillet 2008

Bon plan!




Pour celles qui ont le courage d'aller en banlieue, je vous encourage à aller au Printemps de Vélizy 2. D'abord, il y a la clim' (personnellement, je trouve que c'est un atout non négligeable vu le temps!), ensuite il reste encore beaucoup de choses soldées et très bien soldées! Le comptoir des cotonniers du Printemps est encore plein de vêtements soldés, au stand Jonak, il y a quantité de chaussures soldés magnifiques et dans de nombreuses pointures (certains modèles soldés ont été repris à l'identique dans la nouvelle collection mais bien plus chères!) etc. J'ai trouvé qu'il y avait vraiment de jolies choses pas chères et une ambiance agréable!
Les photos illustrent mes derniers achats qui n'étaient pas soldés!
J'ai fait un tour chez Zara (l'incontournable) et j'ai remarqué qu'il y avait des bottes cavalières grises et noires. Personnellement, je les achète chez Killiwatch pour 50 euros, et il y en a dans toutes les couleurs inimaginables et d'un joli cuir patiné avec le temps.
Hier, je me suis emballée sur la qualité des vernis Chanel! J'ai été injuste envers tellement d'autres marques... que je m'en veux un peu... Les Dior sont également sublimes et de très grande qualité (avez-vous vu les deux qui sont marron-or!! wow!) et puis les vernis de chez Mac, je les recommande vivement, très faciles à l'application, tenue parfaite! Par contre j'émets une réserve sur les Helena Rubistein.
Enregistrer un commentaire