vendredi 18 juillet 2008

Vacances 2008



Je ne pars pas en vacances cet été, ne me demandez donc pas de revenir bronzée (de toute façon, le soleil c'est mauvais pour la peau!). Je reste à Paris et Paris en été, c'est vachement sympa (et si, et si!). Je vais même alimenter mon blog avec les vacances d'une parisienne à Paris! Parce que finalement, j'y vis, mais est-ce que je profite vraiment de Paris? Il m'est difficile de me glisser d'un coup de baguette magique dans la peau d'un touriste, et puis j'ai pas bien envie (c'est pas sympa, je sais, mais franchement, toute l'année ces touristes qui viennent nous narguer alors que nous on travaille et qui prennent le métro pour le plaisir!!!). Non allez j'arrête de faire ma mauvaise tête: touristes, je vous aime!

Et puis je ne serai pas la seule à ne pas partir en vacances... parce que j'ai l'impression que beaucoup de monde oublie que c'est un privilège les vacances! Il est vrai que certains vivent déjà sur des îles, alors je vois pas pourquoi ils partiraient en vacances! et puis pourquoi aller visiter la misère quand on est miséreux! Pas besoin, on vis avec! Non il faut être riche et occidental pour aller dans les pays pauvres et surtout, faut pas venir nous gacher nos vacances avec la misère aux alentours, d'ailleurs ça serait moins vulgaire si elle pouvait être cachée! Vivement que les pays riches d'aujourd'hui soient les pauvres de demain!

C'est décider, je pars en décembre à l'île Maurice!
Enregistrer un commentaire