dimanche 30 novembre 2008

Just tell me what you want...




petite robe dénichée chez zara
bottes Minelli vernis, que j'ai bien envie de porter avec la robe!


Titre sans rapport avec ce message. J'ai encore une fois des images du film "la femme de ses rêves" des frères Farelly qui me passent par la tête, et je suis en train de visualiser la tête de Ben Stiler dans la bagnole pendant que sa toute fraîche jeune épouse s'époumone sur ce titre des Spice Girls.
Il est dimanche soir, je fais du tri dans mes armoires encore et encore, pendant que ma machine à laver tourne. Une bonne vieille routine du dimanche soir donc!
Je ne me suis pas encore penchée sur le programme télé, mais peu importe! Je sais que je vais trouver quelque chose devant lequel soit je vais m'endormir, soit je vais bouquiner (oui moi aussi je trouve ça débile de lire devant la télé et pourtant ça m'arrive...), soit je vais faire 10 000 choses à la fois et jeter négligemment un oeil sur la télé chaque fois que je passerai devant.
J'ai l'impression d'avoir toujours eu des rituels le dimanche. Qui ont changé en fonction de mon âge évidemment. Je ne suis pas la seule non? Je me demande si nos habitudes changent en fonction de notre goût pour le dimanche. Pour ma part, c'est un jour que j'aime, peut-être d'ailleurs parce que je sais à peu près grosso modo ce que je vais faire et que je trouve que c'est un jour un peu hors du temps. Ou parce que je ne sais pas ce que je vais faire mais que je peux  faire ce que je veux (mais que finalement je fais toujours les mêmes choses!).
Mais pour ceux qui n'aiment pas le dimanche, comment occupent-ils cette journée?
Et si je me matais "La femme de ses rêves"?
Enregistrer un commentaire