vendredi 21 novembre 2008

Minnetonka like





ah y est! j'ai trouvé l'écharpe verte de mes rêves! chez Zara!







chaussures achetées chez zara, et mes tops vintage que je ne quitte plus! Je pense que je vais aller faire un tour chez free'p'star demain matin, parce qu'avec les 20 euros que j'ai en poche, j'vais pas aller plus loin que là! Non, les imit' zara des minnetonka, je ne les ai pas acheté, mais "empruntées", oui ça signifie que je les ramène demain. J'm'en fous des fringues en magasin (ça c'est que je suis dans une période sans), y a toujours les mêmes choses dans les magasins, du carreau, du tartan, du violet, du marine, de la fourrure, du gilet de lapin... Moi je veux aller dans les fripes pour trouver d'autres choses. D'ailleurs, j'suis devenue une accro du châle (hé ouais, je vieillis) et je vais m'en acheter de toutes les couleurs pour les mettre sur mes vestes et manteaux, parce que le froid arrive, c'est la météo qui le dit! Si le soleil pouvait revenir aussi, je pourrais sortir faire des photos!
Enregistrer un commentaire