samedi 22 novembre 2008

pas de free'p'star aujourd'hui





Je suis malade, j'ai une énième rhino pharyngite (orthographe??!) -ben oui, suis sensible à la rhino parce que problèmes respiratoires, allergies aux accariens, pollution parisienne qui est en train de me (nous!) tuer à petit feu, non je n'exagère pas, même si un peu sans doute mais c'est l'hérédité- et l'air froid me brûle les voies respiratoires. J'ai quand même mis un pied dehors pour ramener les chaussures zara et je suis revenue avec d'autres choses sous le bras.
Je suis en train de regarder Gossip girl pour la première fois (oui oui, non, non, je n'ai pas honte du tout, pas trop mon délire en général de mater ce genre de chose, qui plus est un samedi aprem). Il faut que je me concentre sur les fringues des demoiselles, c'est ça hein? Oui mais je suis une femme, je peux faire deux choses à la fois, vous écrire un petit mot et suivre une série télé (même trois choses à la fois, je surveille des enchères sur e-bay...).
J'attends du courrier et le petit facteur n'est toujours pas passé. Je commence à être en colère contre la poste! Cette semaine, seule chose reçue: une enveloppe vide (le contenu avait été "subtilisé" par une demoiselle qui devait avoir les mêmes goûts que moi...) et j'attendais pas mal de courrier mais rien, ma boîte reste désespérément vide. Je ne parle même pas d'un chronopost envoyé au boulot qui est arrivé à son destinataire au bout de ... 6 jours! Youpi! ça nous fout dans une merde... délai pas respecté, travail inutile, temps gâché, j'en passe et des meilleures...
Je vous laisse pour aller m'hydrater le bout du nez (avec le baume eight hour d'Elizabeth Arden, au passage, une petite but pour mon baume préféré!) et me faire un bon thé!
Enregistrer un commentaire