mardi 11 novembre 2008

Back from New look





oui, oui, vous l'aurez deviné, aujourd'hui j'ai arpenté les halles et le Marais!
Je cherchais LA tunique folk new look vu dans tous les magazines. Je ne me faisais pas trop d'illusions (chaque fois qu'un magazine comme Elle nous fit miroiter des fringues au prix abordables, elles sont introuvables en magasin!). Je ne l'ai effectivement pas trouvé. En revanche j'en ai vu une autre que je regrette déjà de ne pas avoir prise.
Le point New look: comme vous avez du le lire partout, un grand choix de chaussures à des prix défiant toute concurrence (ballerines à 18 euros, gladiators à 30, bottes à 40 ou 50). Niveau qualité, pas terrible, peu de modèles font illusion. J'ai essayé des derbies à talons tricolores très jolies, des imitations des minnetonka (je les aurai bien acheté en camel mais il n'y avait pas ma pointure) et des bottes qui auraient pu le faire mais qui faisaient vraiment trop cheap.
Quant aux vêtements, beaucoup de ce qu'on peut voir partout (chemise à carreaux, du violet, des perfecto en simili cuir, des modèles comparables à zara plus chers et de moins bonne qualité), j'ai trouvé les prix injustifiés.
Enregistrer un commentaire