mardi 11 novembre 2008

Comme des garçons h&m de Rivoli le 13 novembre




Je passais par là et me suis arrêtée devant la vitrine déjà mise en place pour nous rappeler que le 13 novembre, nous allons pouvoir nous ruer sur la collection Comme des garçons pour H&M. La vitrine ne m'a pas donné envie de faire partie de cette frénésie programmée. Je n'ai pas aimé ce qui était proposé et surtout les matières faisaient cheap. Je n'ai pas encore vu les prix, mais je devine facilement qu'ils seront plus élevés que ceux des collections h&m habituelles.
Une seule raison pourrait me donner envie de pousser la porte d'un H&M le 13 novembre à l'ouverture: me jeter sur des pièces qui sur e-bay pourront être revendues le double.
Bon allez, j'irai forcément faire un tour par curiosité...
Enregistrer un commentaire