mardi 25 novembre 2008

I win!










...une belle bronchite en mettant le nez dehors dimanche aprem!
Je l'ai un peu cherché, c'est vrai, alors je ne vais pas me plaindre de cracher mes deux poumons dès que je fais le moindre effort physique et de ne pas pouvoir fermer l'oeil de la nuit ( je n'arrive pas à dormir assise et allongée, je m'étouffe...). J'en profite pour présenter mes excuses à mes voisins, mes chats et bien sûr l'homme que j'aime, car je ne dois pas être la seule à ne pas beaucoup dormir ces temps-ci (mais moi je ne  me lève pas le matin pour aller travailler parce que j'ai un bout de papier sur lequel on peut lire en toute lettre "arrêt de travail"). J'ai pu remarquer que mes chats ne partaient pas non plus travailler le matin, ils ne doivent pas trop en souffrir non plus...
Je vous présente mes châles que j'ai donc acquis au prix d'une bronchite, une petite chemise vert pâle qui m'a coûté 1 euro (je suis folle dingue de cette couleur!) et un petit vernis acheté chez Sephora (couleur Moccha). 
J'adore le côté décalé et cool (baba cool?) qu'ils vont donner à une tenue plus sophistiquée.
Enregistrer un commentaire