vendredi 14 novembre 2008

espace créateurs du Forum des halles







un photographe donnant ses instructions à son modèle 





C'est étrange la fascination qu'exerce sur moi le forum des halles, une attraction-répulsion inexplicable. Egalement un lien affectif qui remonte à l'adolescence. J'y entre par hasard (sauf quand j'ai décidé d'aller faire un tour chez new look). Je crois que j'en attends trop et que je suis toujours déçue. J'aime la place carrée, j'aime cette ambiance, cette foule permanente et incessante, étouffante, grisante et menaçante! Le bâtiment en lui-même a vraiment mal vieilli. Et c'est avec curiosité que j'y suis entrée le 11 novembre, car il n'y avait personne! Si! Il n'y avait personne au Forum des halles! surréaliste! Et le bâtiment n'en était que plus moche, on ne voyait que lui, son intérieur grisâtre et les lumières néons agressives et jaunâtres. J'y suis également entrée pour aller voir l'espace créateurs. Autre déception. Trop, trop... non, en fait ce serait plutôt "pas assez" ... de tout, d'ambition, de créateurs, de photos. C'est très dommage, les photos mettent pourtant très bien en valeur les Halles.
Enregistrer un commentaire