jeudi 20 novembre 2008

envie de couleurs chez H&M


j'aime la forme de ce gilet et les couleurs. C'est du trend, donc un peu plus cher. Je pense que je l'aurai acheté si je n'étais pas à sec (snif!) et que j'aurai changé les boutons (je fais un blocage sur les boutons chez H&M, je les trouve cheap!).
Cela fait quelques jours que j'ai envie de couleurs. Plus le ciel persiste à être gris, plus j'ai envie de couleurs autour de moi et sur moi. Ce t-shirt à 9,90 euros est très sympa.
Petite robe que je verrais bien avec des collants gris et une jolie paire d'escarpins roses (il y en avait chez H&M, mais j'ai pas eu le droit de prendre en cabine...), un pull gris en dessous et une doudoune sans manches grise

et encore du carreaux! Je n'avais pas vu ce modèle avant et il est très sympa, bien coupé et avec des poches.

vive les cabines d'essayage chez H&M!

Enregistrer un commentaire