samedi 29 novembre 2008

arnaque à la BO GAS sur ebay




voici les photos! Jugez vous même.
Je les ai reçu ainsi alors que l'annonce précisée qu'elles étaient comme neuves! Les brillants se sont décollés quand j'ai voulu les mettre et les pampilles étaient collées entre elles à cause de la mauvaise colle qui avait servi à recoller les brillants!
Le pire est à venir.
Quand je les ai reçu, je ne les ai laissé dans leur sachet où elles faisaient encore illusion. J'ai donc laissé une évaluation positive au vendeur. J'ai tout de même signalé le fait que les BO devaient être envoyées en colissimo et que j'ai payé 5,30 euros de frais de port alors qu'elles sont arrivées dans ma boîte aux lettres en lettre simple avec deux timbres à 0,55. Faites le calcul!
Ce n'est pas la première fois que je me fais arnaquer sur ebay. Mais ma décision est désormais irrévocable, je n'achèterais plus sur ebay.
Je me suis demandée si je devais "balancer" le vendeur sur mon blog. Je n'ai pas envie de régler mes comptes sur ce blog (jen aurai à dire sur la malhonnêteté et pas que sur ebay).
Mais comme je vous fais partager mes coups de coeur ou mes bons plans, je veux aussi vous faire partager mes mauvais plans. Alors, si vous décidez d'enchérir sur une paire de boucles d'oreille sur ebay, vous pouvez me contacter par mail et je vous indiquerez le pseudo du vendeur qu'il faut éviter (j'ai vu qu'il en vendait encore).
Enregistrer un commentaire