jeudi 6 novembre 2008

Le Printemps et Noel






beaucoup de couleurs pour cette boutique noire?! (ok les présentoirs sont noirs... et... c'est tout??)
du chat, plein de chats!
ah sacs Furla adorés!
degun de chez degun

Un tour au magasin Le Printemps qui est toujours reposant comparativement à son compère Lafayette. 
Il se trouve que ce n'est pas celui du boulevard Haussman... il n'empêche! Il n'y a personne comparativement au centre commercial qui est plein à craquer!
J'avais pris des photos de produits Lolita lempicka (chocolats, thés etc) mais ratées. Je me permets tout de même de m'extasier devant les prix! Je goûterais bien pour savoir si la qualité est à la hauteur des prix, mais cela me fait mal au coeur de payer si cher un produit que je ne connais pas et dont je pourrais être déçue (j'ai toujours peur dans ces cas là qu'on me fasse payer le nom, et comme je n'ai pas gagner au loto, je ne suis pas une riche héritière, ni une héritière tout court, je ne gagne pas 10 000 euros par mois, bref vous l'avez compris, je ne rentre pas dans un magasin sans regarder les prix!).
Enregistrer un commentaire