lundi 1 décembre 2008

Respect La Poste!

repérages Asos
pull vero moda

J'ai déjà eu l'occasion de vous parler de mes déboires avec La Poste (enveloppe qui arrive vide, chronopost qui met 6 jours pour arriver à destination...).
Là, j'en suis encore à me frotter les yeux en me demandant si je l'ai rêvé!
Je vends beaucoup sur ebay, donc j'envoie des colis régulièrement, exclusivement en colissimo.
Ce matin, je me rends dans un bureau de poste pour envoyer des chaussures dans une boîte repetto, après avoir utilisé un rouleau de chatterton pour être certaine que personne ne pourrait l'ouvrir (j'en arrive à oublier qu'au final, son destinataire devra arriver à l'ouvrir lui...). Il se trouve qu'on pouvait encore voir qu'il s'agissait d'une boîte repetto. La dame derrière le guichet alors que je lui tends le colissimo, me dit (je vous jure!): "Vous auriez dû mettre du papier autour, ça risque de ne pas arriver". ^^
Je lui ai répondu que si j'envoyai en colissimo, c'était pour être certaine que cela arrive, que je savais bien qu'il y avait des voleurs à La Poste etc etc
Elle n'a fait que me répéter que "ça risquait de ne pas arriver"!
Je me suis demandée en partant (j'étais obligée de partir, j'avais rendez-vous, sinon je serai bien restée à développer le sujet avec elle!!) si ce n'était pas elle qui allait se le mettre de côté mon colis!
Je suis sidérée! J'ai payé un colissimo 6,50 euros pour que dalle!

Enregistrer un commentaire