jeudi 18 décembre 2008

shame on me!

Oui, plus de nouvelles depuis le 3 décembre mais j'ai une excuse et pas glamour: crise de sciatique paralysante provoquée par une hernie discale que je traîne depuis 5 ans. et oui, direz-vous, si jeune! Je me fais effectivement l'impression d'être complètement handicapée. Moi qui ne supporte pas de rester 3 jours au lit... Je suis droguée toute la journée, mais j'ai tellement l'habitude que rien n'y fait. Les doses de cortisone m'obligent en plus à un régime sans sel et un régime tout court. J'ai un mal de chien que toute forme de médicaments à base d'opium n'arrive à apaiser. Bref je m'éclate! Je ne dors pas car aucune position n'est confortable. Je passe un scanner la semaine prochaine et après à moi les infiltrations! Je ne suis pas sur pieds de sitôt. Et le pire... c'est que je suis vraiment vraiment vraiment obligée de me débarrasser de mes talons hauts et ce, définitivement!
alors mon challenge, comment rester moi-même sans talons hauts (ça, c'est pour quand je serai debout) et comment rester glamour quand on ne peut plus bouger (ça c'est pour tout de suite).
Et mon pauvre appareil photo posé à côté de moi...
mais j'ai décidé que la douleur ne m'empêcherait pas de revenir sur mon blog et que je trouverai le moyen de faire des photos... demain!
Enregistrer un commentaire