jeudi 1 janvier 2009

Lancôme addict

un vanity des années 80 from ebay



Me revoilà! 
Avant tout, je souhaite à toutes et à tous une bonne année 2009!
Après des péripéties nombreuses et peu glamour, je suis prête à débuter cette année en meilleure forme!
"Débuter", comme si chaque 1er janvier était un nouveau départ dans notre vie. Illusion? Entre le 31 décembre et le 1er janvier, quelle différence? Pourtant cette idée de nouveau départ est séduisante. Nouveau départ, nouvelle vie, nouvelles chances, nouveaux choix?
Je n'ai pas cédé aux "bonnes" résolutions, qui sont à peu près semblables chaque année et qui font la une de nos magazines féminins chaque année. Sujet couru d'avance, comme celui du régime express avant l'essayage de maillot l'été. La routine est confortable mais l'ennui n'est jamais bien loin. Et nos magazines nous suivent (et ne nous précédent pas).
Je n'ai pas eu le loisir de beaucoup bouger mais! Mais évidemment j'ai traqué sur la toile, notamment sur ebay! Bientôt des photos.
J'ai également fait une razzia chez sephora rayon Lancôme. J'ai craqué sur le rouge à lèvres orange fashionista qui était évidemment en rupture de stock... mais j'en ai acheté deux autres sublimes! J'ai envie de soleil!

Je n'oublie pas que j'ai été tagguée par Shaminista (merci) et qu'un de mes priorités cette année est d'y répondre :-)
Merci  également pour vos commentaires que je viens de découvrir.


Enregistrer un commentaire