mercredi 7 janvier 2009

1er jour des soldes, ça y est!


J'avais bien écrit que je ne céderai pas aux soldes... je pensais vraiment ce que j'ai écrit... au moment où je l'ai écrit! Hier soir n'arrivant pas à fermer l'oeil, je guettais sur la toile et j'ai été très déçue... Je traquais surtout le site de la redoute, ma dernière commande m'ayant particulièrement satisfaite. 14 heures! Oui, c'est à 14 heures que le site était enfin prêt pour les soldes! Il y a vraiment beaucoup de choses à améliorer concernant les ventes sur internet. Sans compter tout ceux qui ne vendent pas encore sur le net ou ceux qui ne vendent qu'une infime partie de leur collection.
Mais j'y étais à 14 heures et j'ai commandé deux robes pull 10 euros environ chacune ainsi qu'un t-shirt  tunisien soft grey gris plomb pour le même prix. Photo à venir dès réception.
J'aurai été incapable d'affronter un tel froid plus la foule dans les magasins.
Dans ma boîte aux lettres ce matin, une petite lampe m'attendait, adorable, trouvée sur ebay pour 7 euros. Parce que les fringues ne sont pas ma seule obsession. J'en ai beaucoup d'autres et les meubles ou objet de déco en font partie surtout ceux qui ont de l'âge (mais pas trop), des années 20 jusqu'au années 70 avec une grosse tendance à flasher sur les années 50!

Enregistrer un commentaire