samedi 3 janvier 2009

encore du chocolat... avant les soldes!

tunique comptoir des cotonniers remportée aux enchères sur ebay
collier vintage sur ebay également
cache-coeur vert comptoir des cotonniers acheté sur ebay
J'ai passé une grosse commande à La Redoute car il y avait des mégas réductions! Je n'ai acheté que du Soft Grey! Tunique et robe à 12,65 euros, bref du - 65% sur beaucoup d'articles et pour une fois, tout est pile à ma taille, je ne renvoie rien!


ça, c'est une image qui peut faire saliver ou bien donner la nausée si il y a eu abus...

mon chat a abusé et il est en plein "plan détox"...

J'ai encore du chocolat chez moi... alors que le dernier numéro de Elle parle de plan détox!
Je le lirai donc plus tard après avoir terminée mes chocolats...
Je ne sais pas si vous êtes en train de vous reposer des festivités du jour de l'an, ou si vous êtes en train de rédiger patiemment vos cartes de voeux (je sais, il y a les cartes virtuelles, mais avouez, ne restent-ils pas dans votre entourage des personnes qui tiennent encore énormément à recevoir leur petite carte par la poste?), ou si vous êtes en plein plan détox... mais une chose est sûre, vous pensez toutes aux soldes!!!
Je ne peux m'empêcher de regarder toutes mes acquisitions pendant cette période de fête et je crois que je vais faire l'impasse sur les soldes cette année. Damned! Oui, vous avez bien lu! Je suis toujours très déçue par ce qui est proposé en soldes et chaque année, c'est la même histoire: je flashe sur tout ce qui est non soldé... alors...
Enregistrer un commentaire