dimanche 4 janvier 2009

les ventes ebay pendant les soldes!




Je saute de joie comme vous à l'idée de reprendre le travail demain et encore plus en sachant qu'il va faire -5 et que le sol va être une vraie patinoire...
Tellement de bonheur ne pouvant qu'être partagé, me voilà!
Mes deux derniers achats avant les soldes: une chemise Zara noire et une jupe H&M trend vert clair, des trucs de saisons quoi! Je ne vous les montre pas sur moi car je ne supporte plus ma coupe de cheveux (trop dur, je sais). Je ne montre pas mon visage sur mes photos mais quand même... je n'en conserve pas moins ma dignité! Car moi je sais quelle tête j'ai! 
Le problème est que je n'ai aucune idée de coupe de cheveux. Rien ne me tente vraiment. J'étais si désespérée hier que j'ai failli prendre la tondeuse et céder à la facilité! Pourquoi pas? J'ai toujours trouvé que les cheveux courts "ultra féminisaient" une femme. 1 cm de cheveux, c'est radical, c'est sûr! Mais je suis certaine que personne ne me ferait chier demain au bureau. Parce qu'arriver la tête rasée au boulot, ok ça va faire jaser dans les couloirs, mais c'est certain aussi que tout le monde pensera que j'ai vraiment péter les plombs et que je suis capable de tout et du pire...
Je tourne en rond à éplucher des magazines pour me donner des idées et finalement pourquoi ne pas dépenser toute cette énergie en vendant tout ce que je ne mets plus sur ebay? J'aurai toujours une "non coupe" de cheveux mais de l'argent en plus, et même pourquoi pas des idées vu que j'aurai arrêté de me prendre la tête!
Oui mais voilà (je vous fais le coup du "oui mais" et je n'ai même pas honte...), les soldes débutant mercredi, vous gardez toutes votre argent pour ce mercredi et les jours suivants. Je suis certaine que vous ne jetez même pas un oeil sur ebay pour ne pas être tentées... Alors est-ce le bon moment pour vendre sur ebay?
Je suis allée m'y promener et il y en a dont les ventes se terminent genre dimanche prochain, donc qui osent...
Finalement, c'est peut-être le moment d'acheter sur ebay non? Puisque personne ne va enchérir! 
Enregistrer un commentaire