mardi 27 janvier 2009

merci les soldes American vintage!






J'ai fait une razzia de basiques chez american vintage. T-shirts tuniques, manches courtes, manches 3/4 très loose, à 22,50 euros (au lieu de 45 euros), c'est-à-dire environ le prix des Petits Bateaux. Merci les soldes! Il faudrait être fous pour en acheter non soldés... (oui quelquefois je suis folle...). J'adore ces t-shirts, la matière, la coupe, les couleurs...
Et j'ai reçu une de mes commandes sur le site We Love qui me donne envie d'être en été (au bord de la mer de préférence...)! J'entends déjà les commentaires de mon chéri qui arrive à mes oreilles dans un espèce de flou lointain: "les chaussures à franges, c'est trop moche", "on dirait Pocahontas" et bla bla bla! Alors petit 1: j'aimerais ressembler à Pocahontas et petit 2: je trouve ça jolie d'être habillée comme Pocahontas et petit 3: "Pocahontas" n'est pas une insulte et petit 4: promis, la prochaine fois que j'achète un truc qui fait "Pocahontas", ça sera un string (elle en porte pas de string Pocahontas?) !
Enregistrer un commentaire