mercredi 14 janvier 2009

Achats en ligne


escarpins Jonak commandés sur Sarenza (50 euros), hauteur de talons parfaite!
(je suis en réapprovisionnement vu que je vends toutes mes chaussures sur ebay... je ne peux tout de même pas sortir pieds nus... le jour où je pourrais sortir...)


caban See U Soon commandé sur We love, 55 euros, sublime!

oui, oui, pas la hauteur de talon réglementaire les Bensimon (25 euros), je poserai une semelle à l'intérieur :-)
j'en avais terriblement trop envie...
(et puis si on ressort les sacs US, alors pourquoi pas les Bensimon!)

Privée de sorties par mon vieux dos, je n'ai jamais autant commandé sur internet que ces derniers mois!
Aujourd'hui, un de mes gentils facteurs vient encore de me livrer des cartons (je tiens effectivement à les remercier de m'amener mes paquets avec le sourire après avoir montés les étages pour m'épargner la douleur du déplacement, merci, merci, mille fois merci!).
Je vous recommande particulièrement:
Sarenza: trop rapide, livraison en 48 heures, possibilité de suivre la commande, réponse rapide aux mails, envoi soigné, IMPECCABLE!
We love: un peu lent mais le reste est parfait!
Easy Pharma: pour les produits de parapharmacie, très rapide, envoi soigné, correspondance facile et agréable.
DHC: oui, vous savez la gamme de produits japonais disponible désormais chez nous! J'adore leurs produits et j'ai reçu ma commande en 48 heures!
Asos: les délais de livraison varient d'une commande sur l'autre, mais je suis rarement déçue par ce que j'ai dans ma boîte aux lettres! 
La Redoute: très bien, rien à dire.
Je déconseille:
Bazar chic: délai de livraison inacceptable! Quand je commande un pull en hiver, je n'ai pas envie de le recevoir au mois de juin!

Enregistrer un commentaire